Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Ralentir

Couper le portable
Eteindre la télé, l'ordi et tout et tout
Mettre de la musique qu'on aime
S'installer dans un coin confortable avec un verre de vin et un bon bouquin
Seul(e) ou en présence de quelqu'un
avec qui vous n'avez pas besoin de paraître

endormie

Bonne nuit sereine

"À quoi reconnaît-on les gens fatigués.
À ce qu'ils font des choses sans arrêt. À ce qu'ils rendent impossible l'entrée en eux d'un repos, d'un silence, d'un amour. Les gens fatigués font des affaires, bâtissent des maisons, suivent une carrière. C'est pour fuir la fatigue qu'ils font toutes ces choses, et c'est en la fuyant qu'ils s'y soumettent. Le temps manque à leur temps. Ce qu'ils font de plus en plus, il le font de moins en moins.
La vie manque à leur vie."

(Christian BOBIN)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On oublie trop souvent que l'homme est avant tout.... un mammifère ! Et qu'il trouve donc son paradis dans l'art de ne rien faire.<br /> Le travail est une belle invention qui a permis à l'homme de commencer son auto destruction
R
"La vie manque à leur vie", jolie formule
G
j'ai été lire son choix de textes!
G
A mettre en pratique... J'ai fait le vide par overdose de plein en septembre 2005, depuis je reconstruit solide et avec l'essentiel c'est à dire bcp de vide! bises Je t'aime!
S
Allez un court instant sur mon blog vous imprégner de l'article "Bonheur"...autrement dit: faites le plein de vide...pour vous sentir plus léger!
Publicité