Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

"Quand il est urgent, c'est déjà trop tard"

Vous vous demandez pourquoi Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa flippe depuis le début sur mai 68 ? Pourquoi les réformes se bousculent au portillon ? Pourquoi il flotte dans l’air comme un parfum de " après moi le déluge " ?

Et bien voici une piste de réflexion intéressante : vient d’être exhumé un rapport confidentiel de 560 pages qui avait été rédigé en 2006 alors que Nicolas Sarkozy était ministre de l’intérieur (tiens tiens) et traitant… des différents scénarios catastrophes que l’on peut envisager pour le France dans les prochaines années ! Et pour limiter la casse il préconise, devinez quoi ?… une modernisation rapide !

Le mot est lâché et le ton est donné, dès la première phrase empruntée à Talleyrand: " Quand il est urgent, c’est déjà trop tard ".

Non non, il ne s’agit pas des nouvelles prophéties de Nostradamus, voilà enfin le VRAI programme de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa étalé au grand jour, et ça vaut son pesant de rolex.

A lire absolument, c’est édifiant : http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article6372

Allez, courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rires ma douce ! tu sais bien que lorsqu'on hésite le choix est déjà fait ;) ça procède du même "momentum" (pour utiliser un mot de ton père)Il en va des sociétés comme de chaque être vivant, notre société va devoir suivre son karma ! protège toi.
S
Notre seul avantage,si j'ose dire,c'est de le savoir...qu'il soit trop tard,je ne peux m'y résoudre...on devrait quand même chercher l'antidote avant de s'avouer vaincu ...
R
J'avais lu l'article sur Bakchich, bientôt un monde à la Mad max ou Moyen Ageux, jolie perspective<br /> <br /> Il nous l'avait dit "tout est possible" 'même le pire)
Publicité