Jacky Devaux, poursuit son combat contre BOUYGUES et le sarko système, notamment sur son blog "Antidote Démocratique Antisarkozy". N'hésitez pas à aller le soutenir !

Il envoie copie de ses écrits à presque tous les médias français qui, comme on peut s'y attendre, ne font généralement rien, mais cette fois-ci, son article "L’idée d’un site pour appeler à Boycotter les stars qui se revendiquent du « sarkoland » : l’avis des internautes est vivement souhaité" a inspiré le site LADEPECHE.fr qui a repris le sujet dans un article intitulé "Les "people" amis de Sarkozy boudés par le public".

Il y est notamment fait mention de l'action envisagée par Jacky Devaux, à savoir la création d'un site internet pour recenser les personnalités en question, et ce afin «qu'aucune ménagère de moins de 50 ans n'ignore les affinités politiques de ses chouchous» (idem pour les ménagères de + de 50 ans et les ménagers de tous âges)

Saviez-vous par exemple que Mimie Mathy, notre Ange Gardien made in TF1, fait de la propagande pour le MEDEF et envoie des fleurs à Laurence PARISOT ?

On peut citer également, dans le fan club de Sarko: Johnny Halliday, Christian Clavier, Jean Marie Bigard, Enrico Macias, Roger Hanin, Daniel Prévost, Faudel, Doc Gynéco, la plupart des journalistes au garde à vous, etc ...

Pour la plupart, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne leur a pas franchement porté chance, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel... Tout ce que touche Nicolas Sarkozy était censé se transformer en or ? Il semblerait plutôt que cela tombe en poussière (même le capitalisme, c'est dire !), et que les courtisans qui gravitent autour de lui aient tendance à être entraînés dans sa déchéance prévisible. C'est l'éternelle histoire. Ou peut-être pour les plus récemment touchés, un effet riccochet de l'utilisation massive de la désormais célèbre poupée vaudou ? Allez savoir.... En ce qui me concerne, j'ai décidé de boycotter tout ce beau monde, sans trop de difficulté je dois l'avouer, et ce depuis un moment... pour ma propre sécurité (on ne sait jamais, ça a l'air contagieux...)

Et je trouve également très intéressante cette idée de site internet... c'est toujours bien de savoir qui on nourrit non ?

Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos infos ou articles sur les "showbiz friends" de N. Sarkozy ou à les envoyer directement à Jacky Devaux par l'intermédiaire de son site !

toutancarton

NB - source du titre : une blague vaseuse de mon prof d'histoire-géo de 6e qui avait accroché un masque en carton de Toutankhamon au dessus du tableau...