Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

La malédiction de Toutancarton ?

Jacky Devaux, poursuit son combat contre BOUYGUES et le sarko système, notamment sur son blog "Antidote Démocratique Antisarkozy". N'hésitez pas à aller le soutenir !

Il envoie copie de ses écrits à presque tous les médias français qui, comme on peut s'y attendre, ne font généralement rien, mais cette fois-ci, son article "L’idée d’un site pour appeler à Boycotter les stars qui se revendiquent du « sarkoland » : l’avis des internautes est vivement souhaité" a inspiré le site LADEPECHE.fr qui a repris le sujet dans un article intitulé "Les "people" amis de Sarkozy boudés par le public".

Il y est notamment fait mention de l'action envisagée par Jacky Devaux, à savoir la création d'un site internet pour recenser les personnalités en question, et ce afin «qu'aucune ménagère de moins de 50 ans n'ignore les affinités politiques de ses chouchous» (idem pour les ménagères de + de 50 ans et les ménagers de tous âges)

Saviez-vous par exemple que Mimie Mathy, notre Ange Gardien made in TF1, fait de la propagande pour le MEDEF et envoie des fleurs à Laurence PARISOT ?

On peut citer également, dans le fan club de Sarko: Johnny Halliday, Christian Clavier, Jean Marie Bigard, Enrico Macias, Roger Hanin, Daniel Prévost, Faudel, Doc Gynéco, la plupart des journalistes au garde à vous, etc ...

Pour la plupart, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne leur a pas franchement porté chance, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel... Tout ce que touche Nicolas Sarkozy était censé se transformer en or ? Il semblerait plutôt que cela tombe en poussière (même le capitalisme, c'est dire !), et que les courtisans qui gravitent autour de lui aient tendance à être entraînés dans sa déchéance prévisible. C'est l'éternelle histoire. Ou peut-être pour les plus récemment touchés, un effet riccochet de l'utilisation massive de la désormais célèbre poupée vaudou ? Allez savoir.... En ce qui me concerne, j'ai décidé de boycotter tout ce beau monde, sans trop de difficulté je dois l'avouer, et ce depuis un moment... pour ma propre sécurité (on ne sait jamais, ça a l'air contagieux...)

Et je trouve également très intéressante cette idée de site internet... c'est toujours bien de savoir qui on nourrit non ?

Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos infos ou articles sur les "showbiz friends" de N. Sarkozy ou à les envoyer directement à Jacky Devaux par l'intermédiaire de son site !

toutancarton

NB - source du titre : une blague vaseuse de mon prof d'histoire-géo de 6e qui avait accroché un masque en carton de Toutankhamon au dessus du tableau...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souvenez-vous le 1er tour des élections 2002 ...!<br /> <br /> Et si "Les Français" pouvaient enfin avoir "les coui**es" d'aller au bout de leurs convictions intimes et chambarder le "pannier de crabes" !<br /> <br /> Je suis un salarié de SOTRASO Sud-Ouest à Vic-Fezensac 32 (GERS) depuis x" années.<br /> Depuis 3 ans nous avons changé 3 fois de Directeur de Centre !!!<br /> -Le 1er Gérard Hauchard (+ 60 ans), est officiellement "parti en retraite" , mais toujours en activité au niveau Européen pour BOUYGUESCOLAS !<br /> -Le 2ème Vivien Pouchout , jeune Ingénieur (- de 30 ans) à été depuis <br /> promu Responsable COLAS Toulouse !<br /> -Le 3ème Pascal Baylac (+40 ans)était Chef de Centre à Montauban , "mis au placard" à Bordeaux pour mauvaise gestion , et à nouveau en tête à ce jour à Vic-Fezensac dans le Gers !<br /> <br /> Les "Vieux" ont été écartés/dégoûtés/démontés par des petits morveux/merdeux sortant d'écoles d'ingénieurs et tatoués au fer rouge BouyguesColas.<br /> <br /> Notre agence est en train de crever de l'incompétence de ces nantis qui se croient intouchables !<br /> <br /> -L'attribution/obtention des marchés publics de voirie et VRD est convenue d'avance entre les Entreprises "Mafieuses" du secteur.<br /> -Le seul mot d'ordre est de "gratter" ! Sur les quantités , la qualité des matières et matériaux tout en tenant compte des juteuses remises des partenaires et fournisseurs dont COLAS SO est propriétaire/actionnaire ... Liants de Gascogne , Carrières GAMMA et autres.<br /> <br /> -La pratique des Faux Bons de Livraison ou falsification du tonnage de départ est une véritable institution chez nous !<br /> <br /> -Idem en ce qui concerne le dosage des Graves Émulsionnées ou Béton de Centrale !<br /> <br /> Le personnel ouvrier est bafoué , désabusé , baladé d'équipes en chantiers ou mis en JA en fin d'année(Journée Annualisation) à la maison pour ne pas dépasser les 1607 Heures légales et ne pas devoir de jours de repos compensateurs et/ou trop d'heures supplémentaires ... Alors que durant les périodes "pleines" certains chauffeurs sont poussés/menacés à rouler en infraction , au delà des heures de conduite autorisé et en surcharge !!!<br /> Pendant ce temps tous nos "cadres" ont pourtant le sourire aux lèvres , se moquent des journées d'intempéries ou des JA (n'étant pas concernés) , boivent le café , lisent le journal , surveillent leurs juteux placements BOUYGUESCOLAS , utilisent les véhicules et fourgons de l'entreprise pour le privé, font les pleins d'essence 95/98 sur le compte de l'entreprise pour alimenter quad ,tondeuse ,voiture de course et etc...<br /> <br /> Je ne suis pas un "Populiste" ! J'ai été fier de porter la couleur Orange COLAS , mais aujourd'hui c'est terminé , c'est leur faute et ils vont payer !<br /> <br /> Cela fait maintenant 3 ans que j'amasse des preuves et prépare mon départ et la tempête qui suivra...
S
L'élection de Sarkozy 1er a engendré un phénoménal changement...en incorporant le monde du spectacle/show-bizz à la politique...<br /> Ainsi donc les " amitiés " des uns et des autres sont-elles rendues publiques alors que cela devrait rester dans le domaine privé...Après tout, qui se ressemble s'assemble ! Libre à eux de s'apprécier mutuellement ! C'est cette médiatisation qui me gêne le plus.
C
Que des minables ces "artistes"<br /> Bisous ma Tendre
R
Une jolie brochette d'artistes (hum) officiels, pouah
J
Bonjour TendrePoison,<br /> <br /> Merci infiniment pour ton appel à la mobilisation pour mon combat, d’autant que ce n’est pas la première fois, j’avais relevé il y a quelques temps, sur Sarkobasta, que tu avais déjà parlé de ma « pénible aventure » avec Bouygues…<br /> <br /> Effectivement, les gens ne savent pas, qu’ils aiment, enrichissent, ceux qui soutiennent, celui qui retire de l’argent (Sarkozy), à ceux qui n’en avaient déjà pas assez…<br /> <br /> Suite à mon article citoyen, j’en ai eu la confirmation, par exemple, bon nombre d’internautes, de Français, d’électeurs, ignorent la double casquette de Mimie Mathy, une face angélique (quoique, parler d’angélisme, à propos de TF1, chaîne de télévision de Bouygues, qui avec son émission du Droit de Savoir du 1ER mai 2007, a de mon point de vue, faussé les résultats de l’élection présidentielle, voir un article sur mon blog, consacré à Charles Villeneuve et au PSG… - 1 - ), et une face « démoniaque » (soutien à ce qui se fait de mieux contre les petits, le trio infernal, Nicolas Sarkozy, Medef, Laurence Parisot !)… <br /> <br /> Effectivement, que le support, la Dépêche.fr, ait sorti un « papier » sur ce sujet, est une reconnaissance pour moi, pour tous les blogeurs, qui ont quelque à dire, à dénoncer, un encouragement à continuer un combat, qui parfois peut sembler vain, mais qui ne l’est pas, Sarkozy a été élu grâce au « paraître », nous le ferons sortir par les urnes, en le faisant connaître lui et les siens, pour ce qu’ils sont réellement…<br /> <br /> En ce qui me concerne, je l’ai dit, et je le répète, je n’aurai de cesse, d’obtenir réparation (vengeance !), d’une manière ou d’une autre, pour ce qu’ils m’ont fait subir (voir l’article citoyen sur mon blog – 2 -) : A.S.A, « Bouygues institue la gym obligatoire sur ses chantiers » (le Parisien daté 25/06/08), suite et fin ), me font subir (je suis tricard dans ma profession, le « Bouyguesystème » m’interdit de travailler !), ainsi qu’à d’autres (un syndicaliste a fait une tentative de suicide, il y a laissé sa santé) : un dossier pour discrimination, pour avoir refuser d’enfreindre les lois de la République, est en cours d’instruction à la HALDE (voir sur mon blog des articles qui relatent cette procédure), si il le faut, je ferai une grève de la faim, pour attirer l’attention, mais il est hors de questions, que des « malfaisants sociaux » de cet acabit, restent dans l’anonymat…<br /> <br /> Dans la continuité que ce site « spécial boycott du sarkoland », qui comme tu le dis TendrePoison, ferait connaître pour ce qu’ils sont, « ceux que l’on nourrit », j’ai eu ce matin une autre idée, qui devrait faire du bruit dans Landerneau, je réfléchis à la question, et je passe à l’acte, à suivre…<br /> <br /> Pour terminer, grand merci à tous les français lambda, de toutes origines, qui comme moi, n’acceptent pas d’être pris pour des « cons », l’union fait la force, plus il y aura de blogeurs, pour acheminer les vérités, moins les médias asservis, qui sortent avec à propos, des carnets sous scellés judiciaires, des photos (au besoin en les maquillant, pour cacher les bijoux que les deniers publics permettent d’acquérir !), qui travestissent les faits, qui sortent des sondages « brosse à reluire », etc, propriété des amis de Sarkozy (Bouygues, Lagardère, Dassault, Bolloré, Pinault, Arnault, etc.), auront la partie facile…<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Jacky Devaux<br /> <br /> (1) http://rpubliquejetaime.typepad.fr/antidote_dmocratique_anti/2008/05/psg-charles-villeneuve-qui-avec-son-le-droit-de-savoir-du-01052007-a-fauss%C3%A9-le-r%C3%A9sultat-de-l%C3%A9lection-pr%C3%A9sidentielle-a-t-il-le-profil-pour-pr%C3%A9sider-le-psg.html<br /> <br /> <br /> (2) http://rpubliquejetaime.typepad.fr/antidote_dmocratique_anti/2008/09/asa-bouygues-institue-la-gym-obligatoire-sur-ses-chantiers-le-parisien-dat%C3%A9-250608-suite-et-fin.html<br />
Publicité