Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Boussole intégrée

La façon la plus directe de capter vos vibrations est sans doute d'écouter et de comprendre ce que votre corps physique essaie de vous transmettre. En effet, c'est à travers votre corps que vos vibrations cherchent d'abord à vous atteindre étant donné que l'intellect a tendance à suivre la loi de l'ego; il a donc la capacité de filtrer et de brouiller l'information ou de vous convaincre qu'il est bon de faire ce qui est en réalité nocif pour vous. Le corps suit la loi spirituelle. Il réflète avec honnêteté et précision de quelle façon l'énergie vous affecte à un niveau vibratoire au moyen de signaux physiques comme les douleurs, les maux, l'agitation, les mauvaises ondes, la sensation d'oppression, la fatigue ou même la maladie. La forme du signal dépend du message qu'il essaie de vous transmettre.

Le corps est non seulement un canal intuitif honnête, mais il est d'une franchise inébranlable. En d'autres termes, vous vous sentez bien dans votre peau, détendu et calme, quand vous agissez conformément aux desseins de votre âme. Votre coeur bat régulièrement, votre niveau d'énergie demeure élevé et vous souffrez rarement de douleurs, de maux, d'anxiété ou de stress. En revanche, votre corps vous le communique également lorsque vous faites des choix nuisibles à votre âme ou si vous vous trouvez dans des circonstances qui menacent ou perturbent votre bien-être psychique.

Si vous prêtez attention à ces signaux et apportez les ajustements nécessaires pour retrouver votre équiblibre et votre quiétude, votre corps redeviendra calme et détendu, exempt de tout stress inutile.

Par contre, si vous ignorez ces signaux et laissez votre ego l'emporter et continuer de troubler votre paix, surtout durant une longue période, votre corps physique haussera alors le volume pour détourner votre attention; résultat, vous ressentirez une plus grande tension, de la douleur physique, de l'insomnie ou des quantités de troubles physiques. De plus, si vous ignorez entièrement les signaux de votre corps, vous risquez fort de tomber gravement malade ou de sombrer dans la dépression.

Heureusement, les signaux de votre corps sont faciles à interpréter. C'est en grande partie une question de déduction: par exemple, les problèmes aux jambes reflètent votre direction dans la vie ou dans quelle mesure vous ne dépendez que de vous-même. Les problèmes aux organes génitaux et au bas du ventre reflètent souvent un blocage au niveau de la créativité ou l'absence de plaisir et de sexualité. Les troubles gastro-intestinaux reflètent le sentiment d'être dépassé par les évènements, comme si vous étiez incapable de digérer la vie ou certaines conditions. Les troubles cardiques sont souvent associés à votre habileté à donner et à recevoir facilement de l'amour, tandis que le cou et la gorge sont liés à votre capacité de dire la vérité et d'être à l'écoute du monde extérieur en ayant le coeur et l'esprit ouverts. Les troubles oculaires soulignent souvent des difficultés en matière de perception, de perspective et de point de vue, tandis que les troubles du cerveau reflètent les secrets du karma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité