Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
19 août 2006

Mon indéniable

Tu me regardes approcher
T'as l'air de rien mais moi je sais
Tu éclaires tout ce que je veux cacher
T'as pas pitié

Je te regarde approcher
Air détaché, regard distrait
Tu essaies de tricher
Que je t'aime quand tu veux gagner

Tu me regardes douter
Quand je cherche la clef de mes chaînes
Prisonnière de mes ténèbres
Tu m'laisses me perdre

Je te regarde douter
Douleurs à nu, désirs confus
Tu es perdue
Que je t'aime quand tu ne sais plus

Tu es mon indéniable
Pas mon rêve, pas mon idéal
Juste mon improbable
Ma porte ouverte sur les étoiles
Mon pacte avec le diable
Mon indéniable

Je te regarde t'éloigner
Cheveux au vent, air conquérant
Tu m'laisses en plan
Que je t'aime quand tu fais semblant

Tu me regardes m'éloigner
J'tai rien montré, j't'ai rien caché
Plus transparente que le cristal
Ne me fais pas mal

Tu sais j'te demanderai pas de rester
Maintenant tu dois t'envoler
Je te connais par coeur
Que je t'aime quand tu n'as plus peur

Non plus peur de grandir
Tu resteras cette petite flamme
Qui rechauffe mon âme
Quand je chavire

Car tu es

Mon indéniable
Pas mon rêve, pas mon idéal
Juste mon improbable
Ma porte ouverte sur les étoiles
Mon pacte avec le diable
Mon indéniable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité