Frédéric Mitterrand qui a rejoint officiellement le club des valets lors du dernier remaniement ministériel, entame son mandat à la "culture" en sacrifiant la modique somme de 1,9 millions de nos zeuros sur l'autel des copinages présidentiels. Vous pensiez avoir échappé à Johnny sur TF1, mais voici maintenant Johnny à la Tour Eiffel ! Il n'arrive pas à quitter la scène ! Et c'est même gratuit ! Un geste pour les pauvres qui n'ont pas pu s'acheter un billet pour la tournée d'adieu.

Enfin c'est gratuit... Outre les 2 millions sur le budget du ministère de la Culture, d'après l'Elysée, "Johnny a accepté de prendre un tout petit cachet." En effet, le généreux chanteur qui ne veut pas payer ses impôts, se contentera de 30.000 euros. Une misère quoi. Au fait, le SMIC horaire se monte environ à 6 euros. Et pour Johnny, ça fait combien de l'heure ?

Bon, je veux pas être méchante (quoique), mais y a un moment où il faut raccrocher et laisser place à la jeunesse, à la nouveauté, au sang frais ! Là, ça urge je crois.

Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

halliday

Heu... non rien...