Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Le jeu du kitouchki

Nous connaissons la tendance très "tactile" du Mètre Vain qui ne peut s'empêcher de peloter sans vergogne ses interlocuteurs, fût-ce le Pape en personne.

Tel un Yorkshire s'égosillant sur tous les passants, il doit signifier à chaque personne qu'il croise  d'une main baladeuse caressant l'épaule, tapotant le dos ou se posant sur le bras, que c'est lui le boss.

C'est plus fort que lui, il faut qu'il pose sur l'autre sa grosse patte qui signifie "j'ai barre sur toi".

Mais cette fois-ci, son adversaire a du répondant et un coach en image à qui on ne la raconte pas. Un Obama averti en vaut deux. Et le Nano ne sait plus où se Maître !

sarkobama7 Merde il m'a eu... sarkobama10 Hop, prends ça !

sarkobama13 Bon, il me cherche.... sarkobama18 Restons zen...

sarkobama14 Zut, le papier enveloppe la pierre !

Bon allez, avec un peu de chance...

... ça passera pour un match nulsarkobama6

sarkobama3 Bon Dieu il remet ça...

sarkobama2Il faut que je réagisse là...

sarkobama15 Je lui plais ou quoi ?

sarkobama17 Tu ne perds rien pour attendre mon ptit gars...

Tu connais pas tonton Sarko...

C'est lui le Boss...

Et toujours.....

... à la fin de l'envoi....

sarkobama4 Il touche ! sarkobama9 Et celle-là, tu l'as pas vue venir hein !

sarkobama16 Allez, sans rancune !

sarkobama12 Prends soin de toi, petit. Si t'as besoin, je suis là.

letyoulead

Finalement, ce n'est pas avec sa femme qu'Obama a le plus dansé ce soir là !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent !!!<br /> J'ai lu quelque part que ces 2 là seraient en froid (motif, j'en sais rien= et que cela expliquerait l'absence de Sarko lors de l'Obama show
F
Drôle, merci Tendre Poison pour ce moment de sourires.
S
Marrant ! On a beau y être habitué, on ne s'en lasse pas !<br /> Ce type serait excellent dans les romans photos ou histoires sans paroles !
Publicité