Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

"Stupide hobbit joufflu !"

Le nombre de personnes tuées sur les routes a baissé de 25,2% en septembre 2008 par rapport au même mois de 2007. "108 vies ont ainsi été épargnées sur les routes de France le mois dernier", s'est réjoui Jean-Louis Borloo, ministre auto-satisfait de (attention, prenez votre souffle, c'est long:) l'Ecologie, l'Energie, le Développement durable et l'Aménagement du territoire.Ouf.

"Ces résultats sont une nouvelle preuve que chaque usager de la route a le pouvoir de sauver des vies en adoptant une conduite responsable et respectueuse des règles", estime M. Borloo.

Et le pouvoir de sauver son portefeuille en arrêtant de consommer
comme un veau (pauv'bête).

Hausse des prix, notamment du carburant = moins de personnes
sur les routes = moins d'accidents.


C'est quand même pas dur à déduire ? La connerie narcissique est insondable...

borloo

NB: Oui je me surpasse pour les titres en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils se font des concours de grotesque !<br /> <br /> Je te tiens tu me tiens pas la barbichetteeeeeeehhhh
C
Et notre gouvernement a le pompon !<br /> Bises ma tendre
T
"A propos, là où tu travailles... Ils ne te transfèrent pas la communication téléphonique! dixit....P.R Bises!"<br /> @genoveva:<br /> J'ai supposé que cette partie de ta phrase m'était adressée... <br /> Beh...demande toi peut-etre plutot si ton Ramos (j'ai aussi supposé que tu parlais de lui)ne t'enfume pas comme une abeille, car on me transfère mes appels je te rassure:)<br /> Merci quand meme à l'avenir d'utiliser les mails pour les mess perso (c plus approprié et ça coute pas plus cher! ;)
M
L'ego n'est qu'un fantasme de l'image de soi entretenue par les médias et les psy en vue de nous déconecter de l'image que l'on a de soi qd on va aux toilettes ! mdr
G
pas de crise pour leur égo! Bien dit! A propos, là où tu travailles... Ils ne te transfèrent pas la communication téléphonique! dixit....P.R Bises!
Publicité