Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Beurk

Empilement de paillassons made in France devant la Chine qui a les semelles bien crottées il faut le dire, mais ça ne fait pas peur à Sarkozy qui continue de retourner sa veste dans tous les sens pour trouver un petit centimètre carré non souillé à offrir à nos nouveaux investisseurs, ce qui devient de plus en plus compliqué, vu que sur sa veste, beh y aura bientôt plus que le train qui y sera pas passé dessus (quoique la Chine vient de lancer une nouvelle génération de TGV, donc je parle peut-être un peu vite). Mais pas de problème, la veste de Sarkozy sent pas très bon, Raffarin lui prête son pantalon ! Sarkozy est « un homme d’état qui assume ses choix » ! tonne t-il, l’index levé, l’œil cerné. Yes ! On sait, on sait, t’as pas inventé le concept pépère. Ca commence à être un peu rouillé cette histoire de « je suis con et minable, mais je m’assume pleinement», mais c’est histoire de donner un petit coup de langue quoi, on comprend bien. Et puis comme tu dis, Nicolas Sarkozy ne fait donc qu'observer la « trêve antique que les Grecs respectaient » lors de la tenue des Jeux olympiques, et ce qui compte après tout, c’est que « l'image des Français ne soit pas durablement attaquée auprès des Chinois ». C’est bon, tu nous as convaincu, tu peux aller te rhabiller, n’oublie pas ton pantalon.

Rappelons quand même qu’il y a peu, Sarkozy se dressait sur ses ergots de coq nain vexé en déclarant à la Chine que personne ne pouvait lui « interdire » de rencontrer un prix Nobel comme le Dalaï Lama. Mais là aussi on comprend que c’est quand même plus sympa de se pavaner dans les tribunes de la cérémonie d’ouverture des JO et de saluer la flamme moribonde. Mais attention c’est lui qu’a pris la décision tout seul, rien à voir avec l’injonction de la Chine hein, Sarkozy il fait ce qu’il veut, na. Et puis le tibétain, c’est sa meuf qui va s’en charger, comme au temps de Cécilia et de ses infirmières. Là c’est Carla qui lui chantera une berceuse, il trouvera sûrement ça charmant.

paillasson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Tendre, je te conseille la lecture du dernier post mis en ligne sr mon blog.<br /> Gros bisous
S
Elle lui chantera une berceuse et elle lui offrira son CD...il sera enchanté, n'est-ce pas !
R
je serai curieux de voir l'entretien entre Bruni et le Dalaî Lama
M
Comme on fait son lit on se couche ! éclat de rire<br /> bisou
Publicité