Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Le beauf complet

Rapporté par le Canard, et chiné sur le blog de Charlotte (Panier de crabe) , le bilan de Sarkozy à l'anniversaire de son élection:

« Je suis heureux parce que je suis président, j’ai de l’argent et une belle femme. »

Le pouvoir, le pognon, les gonzesses. Dans cet ordre. Et l’on va encore supporter ça quatre ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a oublié de dire qu'il avait aussi une belle connerie ;)))<br /> Tiens, un petit jeune de 17 ans à encourager ;-)<br /> http://politiquementincorrect.over-blog.net<br />
T
faudra qu'on m'explique "parce qu'il a quitté sa femme"...
N
Dans le même ordre d'idée, un Italien désabusé déclarait (repris dans Marianne, je crois) : "les Italiens ont voté Berlusconi parce qu'il est riche, qu'il possède une équipe de foot et qu'il a quitté sa femme".<br /> <br /> L'époque est à la beauferie décompléxée...
T
il est pas né dans les bas fonds du queens non plus
L
Sauté au plafond aussi, merci de relayer ce genre de phrase symbolique du foutage de gueule de ce soit diosant président (argh).<br /> <br /> Oui, Rébus, sauf qu'il n'en a pas le corps ! :p<br /> <br /> Le sang coule.
Publicité