Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Tu comprendras - SHY'M

Baby j'veux qu'tu saches
Que j'ai déjà trop donné
Je n'ai plus envie de tout ça
Descendre si bas
Tu vois que les beaux mots, les diamants
Les perles en cadeaux
Ne font pas oublier les coups bas
Un jour tu comprendras

Pleurer ça fait du bien
Mais comme toute chose
On s'en lasse...
Surtout quand du soir au matin
On compte les heures qui passent
Puis un jour on réalise
Trop peu, trop tard, les valises
Sont le souvenir qu'il nous reste

Baby j'veux qu'tu saches
Que j'ai déjà trop donné
Je n'ai plus envie de tout ça
Descendre si bas
Tu vois que les beaux mots, les diamants
Les perles en cadeaux
Ne font pas oublier les coups bas
Un jour tu comprendras

Taire la réalité
En parlant d'autre chose
Se vider le coeur
Sur quelques lignes en proses
Ce fameux temps qui passe
Qui devait tout arranger
N'a laissé que des traces
Et nous a même dépassé

Baby j'veux qu'tu saches
Que j'ai déjà trop donné
Je n'ai plus envie de tout ça
Descendre si bas
Tu vois que les beaux mots, les diamants
Les perles en cadeaux
Ne font pas oublier les coups bas
Un jour tu comprendras

C'est la même histoire qui s'répète
Les crises de prises de tête
Tu sais faut qu'ça s'arrête
Ca doit paraître qu'on n'est plus bien
Même histoire qui s'répète
Les crises de prises de tête
Tu sais faut qu'ça s'arrête...

Baby j'veux qu'tu saches
Que j'ai déjà trop donné
Je n'ai plus envie de tout ça
Descendre si bas
Tu vois que les beaux mots, les diamants
Les perles en cadeaux
Ne font pas oublier les coups bas
Un jour tu comprendras

Sache que j'ai déjà trop donné
Je n'ai plus envie de tout ça
Descendre si bas
Tu vois que les beaux mots, les diamants,
Les perles en cadeaux
Ne font pas oublier les coups bas
Un jour tu comprendras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité