Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transition
Publicité
Transition
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

CONFIDENCE POUR CONFIDENCE - Jean Schultheis, 1981

Je me fous, fous de vous
Vous m'aimez, mais pas moi
Moi, je vous voulais mais
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Si vous voulez les caresses,
Restez pas, pas chez moi
Moi j'aime sans sentiment
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

Mais aimez-moi à genoux, j'en suis fou,
Mais, de vous à moi, je vous avoue
Que je peux vivre sans vous
Aimez-moi à genoux, j'en suis fou
Et si ça vous fait peur
Dites-vous que sans moi

Vous n'êtes rien du tout
Tout pour rien, rien pour vous
Vous m'aimez, mais je joue
J'oublie tout
Confidence pour confidence
C'est toujours moi que j'aime à travers vous

Vous pleurez, révoltée
Taisez-vous
Vous m'aimez, mais pas moi
Moi je vous veux pour moi et pas pour vous
Vous je m'en fous, tant pis pour vous
Aimez-moi à genoux, j'en suis fou
Et n'oubliez jamais que je joue

Contre vous
Vous pour moi
Sans vous
Vous l'avez voulu, tant pis pour vous
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous.





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bise ma soeur ! c'est quoi ton texte en réponse ! tu fumes la moquette ! éclat de rire
G
Mirwais <br /> Naive song<br /> <br /> A happy girl<br /> A happy boy<br /> A happy son<br /> A happy friend<br /> <br /> All living in a happy world<br /> All living in a lonely world<br /> <br /> A happy life<br /> A happy love<br /> A happy mind<br /> A happy soul<br /> <br /> We are living in a happy world<br /> We are living in a lonely world<br /> <br /> A happy girl<br /> A happy boy<br /> A happy son<br /> A happy friend<br /> <br /> All living in a happy world<br /> All living in a lonely world<br /> <br /> A happy life<br /> A happy love<br /> A happy mind<br /> A happy soul<br /> <br /> We are living in a happy world<br /> We are living in a lonely world
G
Comme il est difficile d'aimer l'autre pour lui-même! D'ailleurs est-ce possible?
Publicité